Eh bien non, le pot de terre n'est pas brisé !

Publié le par L'entêté

 Surtout, nous tenons à remercier toutes les personnes qui, suite à la parution des articles, nous ont adressé des messages d'encouragements. Car nous avons reçus de nombreux mails, courriers et coups de fil, et nous en sommes très touchés.

Et pour terminer, l'article paru le 29 mai dans la Nouvelle République du Centre Ouest : Jean-Jacques et son fils Michaël ont abattu le mur, le "voisin" va être content.


Et puis, pour conclure, en cette belle journée de samedi, nous préparons toutes nos petites affaires car, demain, nous serons dans l'Allier, dans le sympathique village baptisé "Le Vilhain" (prononcez "Le Viyain", car vilain, cet endroit est bien loin de l'être) (lien 1 - lien 2). L'entêté, qui n'est donc pas abattu du tout, va animer la brocante, micro en mains et sourire aux lèvres. De plus, avec le dynamisme et la jovialité dont font preuve les membres du Comité des Fêtes, cela promet d'être une belle journée... 
Et lundi 1er juin, matinée de dédicace à la Maison de la Presse de Lurcy-Lévis, une bien charmante petite ville où tous les commerçants sont très accueillants.
C'est promis, vous en aurez des nouvelles la semaine prochaine ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article