COMMUNIQUEZ !

Publié le par L'entêté

Chaque jour, nous constatons une nette progression de notre blog, puisque nous avons les statistiques de fréquentation. Ainsi, avec notre petit génie de l'informatique, nous tâcherons de l'améliorer de jour en jour, de le rendre plus agréable, plus vivant (peut-être, prochainement, avec de la musique : on attend le feu vert de notre pianiste). Alors, vous seriez sympas de nous laisser vos commentaires et vos critiques...
Bien que nous soyons débutants, nous pensons savoir qu'un blog est une sorte de journal où tout le monde peut se rencontrer, alors n'hésitez pas à nous laisser des messages, vos idées, vos suggestions, vos informations ! Après tout, il n'y a pas que nous qui avons le droit de parler !! A chaque déplacement, nous faisons connaître notre blog, soit par les tracts, soit en laissant notre carte de visite et, prochainement, les journaux vont le diffuser aussi. 

Par exemple, le 13, nous étions dans l'Allier à Montmarault, et le 16 à Saint-Pourçain sur Sioule... Nous avons fait de belles rencontres, et parlé longuement avec beaucoup de gens, avec qui nous restons en contact.
 
à Montmarault, devant la Maison de la Presse... nos amies se reconnaîtront

à Saint-Pourçain, nous avons eu des visiteurs un peu particuliers... même pas peur ! en fait, ils sont super sympas et ce sont des artistes très doués !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine LEJON 24/08/2008 15:29

Non seulement la pianiste donne le feu vert, mais elle parle de l'entêté dans son blog....histoire de faire découvrir son parcours aux toulousains !