Encore un petit bout de route...

Publié le par L'entêté

D'abord, bonjour à vous qui nous faites l'amitié de visiter ce blog... Désolée, je n'ai pas pu me poser plus tôt pour vous raconter nos voyages. Un jour ici, l'autre là, plein de belles rencontres avec des gens sympas. Comment remercier toutes ces personnes qui sont venues nous voir ? Je ne peux toutes les citer, mais toutes nos conversations font maintenant partie de notre mémoire. Souvent, Jean-Jacques et moi en reparlons ensemble. Chaque moment partagé est unique, tout comme chaque personne rencontrée.

Allez, il faut tout de même que je vous raconte, je ne peux pas m'en empêcher... Pendant notre petite balade en Creuse, nous avons même eu la visite d'Anny Duperrey... Elle est charmante, très simple, exactement comme l'image qu'elle montre dans ses rôles : eh bien, elle est comme ça en vrai. Voilà quelque chose qui fait plaisir, car bien des acteurs sont plutôt cabotins, et "se la jouent" devant le petit peuple de spectateurs que nous sommes, ils ne sont qu'une image, comme on le dit dans le livre, mais sont très différents dans la vie. Alors c'est pour cela que je tiens à le dire, Anny Duperrey est une "vraie" personne, aimable avec tout le monde. Vous savez, au cours de nos voyages, on rencontre toutes sortes de gens, des sympas, des fiers, des timides, des "m'as-tu-vu", d'autres qui donneraient leur chemise, et d'autres encore qui sont déçus par la vie et/ou par leur entourage, et aussi quelques-uns qui veulent encore foncer...  Comment ne pas avoir envie de continuer à aller à la rencontre de tout ce monde, parler avec eux, échanger des idées ?

Demain, nous repartons... mais nous restons dans le Cher, à Sancoins, en espérant que mercredi 11, jour de foire, il fera beau. Et puis jeudi 12 à Saint-Amand Montrond, à Intermarché, toute la journée. Ce jour-là, Eloïse, la petite-fille de Jean-Jacques, aura un an, déjà !... Samedi, ce sera Vierzon, à la Maison de la Presse, le matin. Et puis un peu de repos car, le lendemain, c'est réunion de famille autour de la "tititte".

A très bientôt, amis du blog, et bonne soirée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Jean-Jacques<br /> me voilà, puisque vous avez eu la gentillesse de me laisser un commentaire sous un slide que j'ai fait sur l'ami, Hervé, dont je suis la carrière depuis ses débuts, j'ai eu envie de mieux vous connaitre, et vraiment en lisant les articles ici, on se dit que vous avez le même passé, mais l'un comme l'autre vous avez su croire en l'avenir, dans la vie malgré qu'elle a bien mal commencé, et la preuve que l'on peut s'en sortir!! Bravo, et dès que je peux, j'achèterai votre livre, promis!!merci encore et toutes mes sincères amitiésClaire
Répondre